Marie Ged
Fondatrice de La carte postale

Coach et consultante
Coaching de vie et d’entreprise

Conduite du changement et accompagnement de l’humain pendant 8 ans auprès de la Direction générale et de la Direction des ressources humaines d’un grand groupe du secteur de l’énergie.

Restons en contact

LinkedIn
Téléphone
Mail

Dans l’émotion et l’inspiration

« J’ai choisi de nommer ma nouvelle activité « La carte postale », car j’ai toujours adoré recevoir et envoyer des cartes postales, ce support simple, accessible, qui ne véhicule que des bonnes nouvelles ! C’est aussi un hommage à ma grand-mère qui faisait le lien dans la vie de notre famille, notamment à travers ses cartes qu’elle écrivait toujours à chaque anniversaire de ses petits-enfants. »

Dans la bienveillance

« Petite, au collège, une de mes camarades était en difficulté en classe. Pendant un an, plusieurs fois par semaine, je l’ai aidée à préparer ses cours et ses devoirs avec surtout beaucoup de bienveillance qui lui a redonné confiance en elle et dans l’avenir. Je n’ai pas révolutionné l’éducation nationale, j’ai choisi une révolution intérieure. »

Dans l’accueil de la parentalité

« A l’arrivée de jumeaux dans ma vie, j’ai décidé de mettre à profit mon expérience personnelle et professionnelle pour accompagner les entreprises et les (futurs) parents dans l’accueil de la parentalité.

S’accueillir, accueillir l’autre, accueillir la vie, s’interroger sur l’avenir que l’on souhaite pour ses enfants et pour soi…. Quelle puissance !

Menu